Nominations du 18 janvier #LesRepublicains

Le 18 janvier, hier, nouvelle volée de nominations, il s’agit de la 5eme depuis l’éviction de NKM, en deux salves :

8 délégués généraux (ici) dont en fait 7 exerçaient déjà les mêmes fonctions (domaine d’intervention) mais avec le titre de délégué (Lellouche, Greff, Genevard, Meunier, Troendle, Saint-Etienne, Fontenoy) et un nouvel arrivant dans l’organigramme David Lisnard, le Maire de Cannes qui figure au Bureau Politique depuis la refondation des Républicains (mai 2015). Dans ce communiqué on apprend aussi la nomination prochaine d’un délégué au numérique. Excellente initiative puisque ce domaine, essentiel s’il en est un, n’avait jamais eu depuis l’arrivée à la présidence de Nicolas Sarkozy de représentant dans l’exécutif du parti.

1 nouveau Conseiller politique (ici) (Marc-Philippe Daubresse) qui était auparavant Délégué à la construction et au logement (juin 2015) et Délégué général à la construction et au logement (décembre 2014). Comme on peut le voir délégués/délégués généraux sont des titres interchangeables et qui je l’ai déja signalé à de nombreuses reprises ne figurent pas dans les Statuts).

En fait ces nominations sont plus de légères modifications dans l’organigramme avec sur 9 nominations une seule véritable entrée.

Ce qui porte le total des nominations à 3 + 2 (dont 1 non exécutives) +4 +13 (dont 2 non exécutives) + 9 =31. Soit au total 32 (avec le Président) – 3 non exécutives = 29.

Pour l’instant… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s