Cadres Nationaux LR au 19/12/2015

Je profite du weekend pour vous poster la liste de la nouvelle équipe dirigeante qui comporte désormais 128 membres (193 si on inclus le BP)  Certains sont statutaires (leur fonction existe dans les Statuts) :

President, VP Délégué, SG, 5 SG-Adjoints, 63 SN, Trésorier, le Bureau Politique….

D’autres n’y figurent pas

2 Portes-Parole, 5 Conseillers Politiques, 7 Délégués Nationaux, 13 Délégués Nationaux Fonctionnels, le Président du Conseil National etc.

Ce à quoi il faut rajouter les membres de 3 Comités Outre-Mer (COM), Entrepreneurs (CE) Maires (CM) la Commission Nationale d’Investiture (CNI) qui selon ce que je lis des Statuts n’est formée qu’avant chaque élection et les 2 coordonnateurs des Elections Régionales et Départementales (COOR) qui devraient je pense disparaître.

Sur cette liste ne figurent pas les 73 sur 120/124 membres du BP qui n’ont pas d’autre fonction dans l’organigramme. Bref… tout ceci est bien compliqué mais j’ai fait de mon mieux (Cliquer sur l’image pour l’agrandir, une fois ouverte vous pourrez cliquer une 2eme fois pour l’agrandir encore...)

cadre20151219

Laisser un commentaire

