Nomination: La liste complète

Je n’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui mais je voulais quand même vous livrer une liste des cadres nationaux, je peux vous en fournir une copie électronique si vous êtes membre du parti. Ces informations sont publiques disponibles à tous sur le site des Républicains. C’est un simple travail de compilation et de mise en forme. Je vous demande de le respecter et je vous en remercie. Bien entendu merci aussi de me signaler (en laissant un commentaire ici) toute erreur que vous pourriez constater, je me ferai un devoir de corriger très rapidement. Je vous souhaite une bonne journée.

cadres20150611

Laisser un commentaire

