Je suis adhérent !

J’ai attendu un peu avant de vous l’annoncer, mais j’ai rejoint l’UMP dans les clous (avant le 30 juin) pour pouvoir voter en Novembre. En ces moments difficiles j’ai choisi de monter à bord.

Je compte bien entendu être actif dans ma section et dans ma circonscription dans les 4 mois qui nous restent car voter ce n’est pas suffisant. Je pense que les habitudes de militant reviendront vite, c’est comme le vélo hein… 

Je vais être franc, On va attendre de voir qui se présente à quoi, mais pour l’instant Bruno Le Maire à mes faveurs pour la présidence du Mouvement, Pour la Présidentielle j’attendrai de voir qui se présente pour la primaire mais Juppé est toujours droit dans  ses bottes, et Fillon est un candidat fort présentable aussi. Wait and see…

Laisser un commentaire

